top of page
Introduction

DES PLACES DE PARKING GRATUITES POUR LE PERSONNEL

Parking basic personnel 2.png
ChuTivoli_SEP_pos_CMYK.png

Les nouveaux aménagements des parkings permettent au personnel de continuer à stationner gratuitement dans d’excellentes conditions de confort et de sécurité à proximité de l’hôpital. Le changement le plus important est l’utilisation d’un contrôle d’accès aux entrées et sorties de tous les parkings réservés au  personnel.

Voici les principes retenus : 

  1. Les parkings du personnel sont gratuits pour les travailleurs et médecins du CHU Tivoli. Les modalités d’octroi d’une autorisation d’accès sont précisées par la Direction des Ressources Humaines ;

  2. Compte tenu de l’abandon de la gratuité des parkings patients et visiteurs, un contrôle d’accès est mis en place à l’entrée de chaque parking réservé au personnel ;

  3. Pour activer la barrière, la plaque d’immatriculation,  transmise sur base volontaire par le membre du personnel autorisé, suffit. Toutefois, afin de palier aux éventuels dysfonctionnements ou pour celles et ceux qui ne souhaitent pas transmettre le N° de plaque, le badge Tivoli permet, lui aussi, d’accéder au parking ;

  4. Chaque entrée de parking personnel est équipée d’un interphone relié au pavillon d'accvueil des parkings installé sur le parking P1 ;

  5. Tous les parkings sont munis d’un compteur de passages permettant d’afficher, en temps réel,  les capacités restantes des parkings PA (parking à étages), PB/PC et Urgences (toiture du PA) ;

  6. Les membres du personnel peuvent se stationner sur les parkings A,B,C de leur choix jusqu’à saturation du parking visé ;

  7. Les parkings « CSD » et « Espace 40 » continuent à être gérés par leur gestionnaire ;

  8. Le parking 3 « Polyclinique de l'Enfant » est accessible prioritairement à son personnel, ses patients et ses visiteurs ;

  9. Une application est mise à disposition de tout le personnel autorisé. Les services liés à cette application permettent de connaître en temps réel la capacité disponible de chaque parking.

CHUtiv_Email_POS_CMYK Personnel 2.png

N’hésitez pas à transmettre vos questions à accueil@chu-tivoli-parking.be après avoir consulté la FAQ (Foire Aux Questions).

LES PARKINGS

576 PLACES DE PARKING RÉSERVÉES AU PERSONNEL

Parking basic personnel 2.png
Vue_schématique_parking_personnel_BIS.p

PARKINGS PERSONNEL

LES Parkings

LES ÉQUIPEMENTS POUR ASSURER CONFORT ET SÉCURITÉ

CHUtiv_Smartphone_POS_CMYK2.png
CHUtiv_Maison_POS_CMYK accueil 24h.png
Caéra_dome.png
sCAN PLAQUE IMMAT.png

Une application directement disponible sur Apple Store et Google Play est mise à disposition pour informer le personnel de la saturation ou non des parkings. Les services complémentaires intégrés et utiles pour le personnel sont décrits dans l'application.

Download_on_the_App_Store_Badge_FR_blk_100517.png
google-play-badge.png

L’ensemble des parkings est placé sous contrôle vidéo afin de prévenir le vandalisme

Toutes les entrées et sorties des parkings sont équipées de lecteurs automatisés de plaque d’immatriculation (LAPI). Dans le respect du RGPD, ces caméras sont installées pour faciliter les flux aux entrées et sorties et, ainsi, éviter le recours au badge.

Si vous n’avez pas encore encodé votre plaque d’immatriculation et que vous souhaitez le faire, merci  de suivre la procédure suivante, sur l’intranet : via https://miniurl.be/r-44sg

LES SERVICES

LA MOBILITÉ DOUCE : ESSAYER C’EST L’ ADOPTER !

Différentes solutions sont proposées comme alternative à l'usage de la voiture.

 

Petit rappel des solutions, avantages et/ou contacts liés à ces usages : 

Bus

Application du système tiers-payant

Intervention de l’employeur à 75 %

Contact : Sabrina Dennecke (7541)

 

Train

Application du système tiers-payant

Intervention de l’employeur à 80 %

Contact : Sabrina Dennecke (7541)

 

Covoiturage

Donne droit à un avantage fiscal

Contact : Sonia Casale (7385)

 

Vélo

Contact : permanences RH (4801)

 

 

SNCB.jpeg
logo-tec.png
Parking + covoiturage.png
Vélo CHU.png
Mobilité
Cartes
bottom of page