top of page

LE CHU TIVOLI S’AGRANDIT, LE PARKING SE STRUCTURE

Parking Bienvenue.png
CHUtiv_Atome_POS_CMYK.png
CHUtiv_ChaiseRoulante_POS_CMYK.png
Psychologie [Converti].png
CHUtiv_Ambulance_POS_RVB.png

 

 

Les nouveaux aménagements des parkings permettent aux patients et visiteurs de stationner leur voiture à moins de 200 mètres de l’entrée principale de l’hôpital.

 

Les parkings P1 et P2 sont destinés à tous les patients en consultation ou aux visiteurs.

 

 

 

Les patients disposant d’un rendez-vous au service de radiothérapie au sein du Cancéropôle bénéficient de places réservées dans le parking P1 (Patients et visiteurs) . En complément de cette facilité, une zone dédiée est  aménagée avec des emplacements plus larges et des services complémentaires comme la mise à disposition de chaises roulantes L’accès à cette zone de parking s’effectue de la manière la plus adaptée pour ces patients. Les patients accompagnés peuvent, quant à eux, être déposés au plus proche du Cancéropôle grâce à de nouveaux aménagements.

 

 

Les patients et visiteurs disposant d’une carte pour personnes handicapées (https://handicap.belgium.be/fr/nos-services/carte-de-stationnement.htm), peuvent se stationner sur le parking P1 dans une zone totalement renouvelée et parfaitement signalée. 

​

​

 

 

Le parking P3 est réservé aux patients et visiteurs de la  Polyclinique de l'Enfant. 

​

 

​

Le parking P4 est réservé aux patients et visiteurs de l’Espace 40. Ce parking reste gratuit pour les patients autorisés avec un contrôle d’accès sur réservation uniquement. 

​

​

 

Le parking « Urgences » se situe sur le toit du parking à étages à l'angle de l'Avenue Max Buset et de la rue de Longtain. Il est accessible via la rue de Longtain.  Compte tenu de la distance entre le parking et le bâtiment des urgences, il est conseillé de déposer le patient via le sas des ambulances puis de se stationner au parking. Le parking est gratuit 60 minutes sous réserve de validation du ticket à l'accueil du service des urgences. 

UNE OFFRE DE SERVICES DE PARKING INTÉGRÉS

CHUtiv_Ordinateur_POS_CMYK.png

Le CHU Tivoli a mis en place un site dédié avec le fournisseur de contrôle d'accès.  Vous pouvez, y créer votre compte, visualiser en temps réel la capacité des parkings, prendre un abonnement et le gérer… D’autres services sont proposés en fonction de leur intérêt dans le cadre d’une utilisation en milieu hospitalier. 

​

Accédez à votre compte ou créez-en un à partir de ce lien : MON COMPTE CHU Tivoli Parking

CHUtiv_Smartphone_POS_CMYK2.png

Au cœur du dispositif de modernisation, une application directement disponible sur Apple Store et Google Play, est mise à disposition des patients et visiteurs pour gérer leur compte, enregistrer leurs préférences et payer leur parking.

 

Et si votre plaque d’immatriculation devenait votre ticket ? Voici une solution bien utile pour vous éviter tout contact avec les machines.

Download_on_the_App_Store_Badge_FR_blk_100517.png
google-play-badge.png
CHUtiv_Maison_POS_CMYK accueil 24h.png

Un poste de gestion centralisée des parkings, avec présence de personnel pour des interventions sans délai aux heures de pointe, est installé au cœur du parking P1. Ce point central et stratégique permet de surveiller activement les parkings et d’intervenir rapidement. Une aide à distance en dehors des heures est également mise en place. Ce service d’aide est opérationnel 24h/24, 7 jours/7 et 365 jours/an avec un délai d’intervention immédiat grâce au personnel formé par l’hôpital.

TELECHARGER LE FLYER D'INFORMATION

Flyer 2022 Page de fgarde p,g.png

LES PARKINGS

UNE OFFRE DE PLACES DE PARKING MIEUX RÉPARTIES ET CONTRÔLÉES

Parking Bienvenue.png
Vue schématique parking Version 2022 08 16 v2 patients et visiteurs.png

PARKINGS PATIENTS ET VISITEURS

Introduction
LES Parkings
LES SERVICES
Cartes
bottom of page